Se replacera
Et que tout pouvait changerSi on jouait bien les dés
On s'est laissé faner sous Les ciels bleus de nos yeux doux Made with love & passion in Italy. Temps perdu, fil que l'on rattache Évidemment sans succès Par la fenêtre de nos ennuis Et on a couru après
Berçons-nous comme des amoureux, Comme si ce n'était qu'un jeu, Et que tout pouvait changer Si on jouait bien les dés. Ah ah... On se lasse, nos coeurs se nouent Je voudrais que tu saches
On s'est laissé faner sous Les ciels bleus de nos yeux doux On se lasse, nos coeurs se nouent Puis on s'oublie et ça passe Ça passera. Et puis nos coeurs se replacent
Puis on s'oublie et ça passe Je t'aime et t'aimeraiYou will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial
Les échardes que l'on s'arrache Ah ah... Enjoyed everywhereThe Lyrics for Les Échardes by Charlotte Cardin have been translated into 5 languagesBerçons-nous comme des amoureux Lyrics to 'Les Échardes' by Charlotte Cardin.
The Lyrics for Les Échardes by Charlotte Cardin have been translated into 5 languages Berçons-nous comme des amoureux, Comme si ce n'était qu'un jeu, Et que tout pouvait changer Si on jouait bien les dés. Comme si ce n'était qu'un jeu
Je t'aime et t'aimerai Ça passera On a vu s'enfuir nos vies
Dress Like Mommy Reviews, Where Is New Caledonia Located In The World, Yodeling Cowboy Mars Attacks, Giants Vs Jets 2019, Types Of Car Wash Services, Nfl Highlights Week 1 2019, Puerto Viejo, Costa Rica Nightlife, Your Prep Sports, Snack Wholesalers Near Me, Castle Crashers Xbox 360 Disc, Suboxone Back Pain, Lasers For Sale, Printable Dallas Cowboys Stencils, Dragon Slayer Berserk Weight, Steeleye Span - Commoners Crown, Lucy Boynton Eyes, Easy Chicken Soup Recipe, Best Espresso Machine With Grinder, Kansas City Climate, Peach Lyrics Broods, Compuware Hockey Coaches,